Skip to main content

Qui suis-je ?

Depuis le plus longtemps que je me souvienne, la musique a toujours fais partie de ma vie.
J’ai eu la chance de grandir dans une maison animée par le piano, les vinyles et CD de mes parents. Je dois mes premiers cours de musique et de solfège à ces derniers, que j’ai commencé à prendre vers l’âge de 11 ans.

A mon adolescence, je découvre la musique pop, rock, le hip-hop et l’électro grace à la radio, et la médiathèque où je passe beaucoup de temps à chercher de nouveaux disques, pour les collectionner dans ma bibliothèque Itunes. C’est à 13 ans que j’achète ma première paire de platines et découvre l’univers du mix. J’intègre un collectif de Dj local, qui organise chaque année une soirée de prévention pour les jeunes, avec à chaque fois de grosse tête d’affiche tel que Big Ali, Joachim Garaud ou encore Dj Getdown. C’est grace à cet entourage de passionné que ma technique et mon appétence continueront d’évoluer. La musique prend une place de plus en plus importante dans ma vie, je suis donc sollicité pour animer des anniversaires, des soirées amicales, et petit à petit des mariages de connaissances.

Je poursuis dans cette voie, mais cette activité reste un loisir je travaillerais pendant plus de 8 ans en parallèle en tant que Boulanger. Amené à déménager dans plusieurs villes pour mes études et mon travail, je profite de ces déplacements pour visiter les meilleurs clubs, bars musical et concerts. Je garde beaucoup de mon temps libre pour améliorer mes sets, pour enrichir ma culture musicale, échanger avec d’autres DJ… au quatre coins de la France. (Paris, Montpellier, Marseille, Aix en Provence…)

Mes études de boulanger terminé, je décide de tenter ma chance dans divers bars, restaurants et club de Montpellier. Plusieurs établissement tel que Los Parigos, le Fizz, La Brasserie Pompadour (Halles du Lez) me font confiance et les mariages se poursuives pendant la saison estivales. C’est alors en début 2021 que je décide de totalement arrêter mon métier de boulanger pour me consacrer à la musique, aux mix et à l’évènementiel.
Après plusieurs années à travailler dans le monde de la nuit, et plus d’une quarantaine de mariages, mon style, ma culture musicale, ma fibre artistique se dessine.

Article suivant